vendredi 9 novembre 2018

Qui suis-je ?

Diplômé en sciences de l’éducation physiques depuis 1995 et éducateur sportif certifié aux méthodes Pilates et De Gasquet, je suis passionné par le développement personnel de l’humain. Je reste convaincu que la pratique physique intégrale est un moyen idéal pour entretenir un capital santé tout au long de la vie.
J’adapte avec plaisir les exercices en fonction des besoins et objectifs de chacun ou du groupe.
Pour cela j’applique des principes d’écoute, de bienveillance et de pédagogie nécessaires à ma mission d’éducateur sportif.
J’aime transmettre en individuel et animer des groupes de tous âges et tous niveaux.
Aussi, je vous propose de découvrir les bienfaits de ces méthodes que j’ai longuement expérimentées avec succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire